Pampers et lUNICEF luttent contre le tetanos du nourrisson 605x240

Un monde sans tétanos !

Depuis 2006, Pampers® et UNICEF travaillent ensemble à éradiquer le tétanos du nouveau né dans le monde. Le tétanos est l’une des principales causes de mortalité des nouveaux nés dans les pays en voie de développement.

A ce stade, nous avons déjà réussi à bannir la maladie de 20 pays et plus de 100 millions de bébés et leur mère ont été protégés.

Le tétanos du nouveau-né reste un danger dans 18 pays. Mais avec votre aide, nous pouvons essayer d’en débarrasser le monde.

Voici comment vous pouvez aider:

1 inscription = 2 vaccins*

Devenez membre de pampers.be et donnez non pas un, mais 2 vaccins* contre le tétanos du nouveau-né. De plus, vous profiterez d’avantages supplémentaires comme des bons de réduction, de l’information adaptée à l’âge de votre bébé et vous serez tenu au courant des actions et promotions ?

1-paquet-is-1-vaccin-605x403

1 paquet = 1 vaccin*

Achetez avant le 31 décembre 2017 un paquet de langes Pampers® avec l’autocollant UNICEF et Pampers® versera un vaccin* contre le tétanos du nouveau-né à l’UNICEF.

UNICEF-1-vue-ou-1-partage-is-1-vaccin

1 vue ou 1 partage = 1 vaccin*

Regardez la vidéo UNICEF ou partagez-la avec vos amis. Pour chaque vidéo regardée ou partagée, nous offrons un vaccin* contre le tétanos du nouveau-né à l’UNICEF.

1 photo postée = 1 vaccin*

Partagez une photo de votre bébé sur notre post Facebook . Pour chaque photo partagée, nous offrons un vaccin* contre le tétanos du nouveau-né à l’UNICEF. Visitez notre page Facebook ici

UNICEF-1-photo-postee-1-vaccin-605x403

Plus d’infos sur notre collaboration avec l’ UNICEF ? Découvrez tout ici

 

*Pour tout achat d’un produit porteur du logo UNICEF, ainsi que pour chaque fois que la vidéo est visionnée, partagée, like ou pour chaque réponse en commentaire de post photo Facebook de Pampers (www.facebook.com/PampersBelgium), Procter & Gamble donnera € 0,078 à l’UNICEF pour son combat contre le tétanos néonatal. Cette somme correspond par exemple au coût d’un vaccin contre le tétanos ou contribue à ses coûts d’administration. Plus d’information sur le site www.pampers.be ou www.unicef.be. L’UNICEF ne cautionne aucun produit, marque ou service. Les personnes représentées ne sont pas bénéficiaires des programmes de l’UNICEF.

Ceci pourrait également vous intéresser :