Chaque année, 1 bébé sur 10 naît prématurément en Belgique. Plus ces bébés sont prématurés à la naissance, plus ils sont vulnérables et plus les soins dont on les entoure sont importants. 

Saviez-vous par exemple que la peau d’un bébé né trop tôt est jusqu’à deux fois plus fine que celle d’un bébé né à terme ? 

Pampers s’engage pour les prématurés en proposant le plus petit lange qui répond à leurs besoins et les protège tout en douceur. 

 Pampers® Preemie Protection : notre plus petit lange

 Pampers a pour objectif de rendre le monde des bébés meilleur, y compris celui des plus vulnérables. Le lange Pampers® Protection Preemie a vu le jour en collaboration avec une équipe spécialisée d'infirmiers de néonatologie, de pédiatres et de dermatologues. Ce lange est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des plus petits bébés. 

 Les langes Pampers® Preemie Protection sont jusqu'à trois fois plus petits qu'un lange Pampers classique taille 1 et ils conviennent aux bébés prématurés qui pèsent seulement 500 grammes. Ils assurent un contact ultra doux et offrent une protection optimale de la peau délicate des plus petits bébés pendant cette phase critique du développement. 

9921 PampersBE Preemies-campaign article 605x380 FR

De plus, les langes Preemies apportent un soutien supplémentaire aux plus petits bébés pendant leur indispensable sommeil, en absorbant l'humidité jusqu'à 6 heures d'affilée. Ainsi, leur sommeil n'est pas sans cesse interrompu. Le sommeil est capital pour ces petits rêveurs, car il garantit un développement sain.

 Ensemble, nous faisons la différence dans les soins aux plus petits bébés et à leur famille. C’est ainsi que nous continuons à tenter de rendre le monde des bébés meilleurs.