fierdetrepapa

Pampers souhaite rendre les tables à langer plus accessibles pour les papas

Nous avons constaté qu’en Belgique, les tables à langer publiques ne sommes toujours pas suffisamment accessibles pour les pères. Et nous ne sommes pas les seuls : une étude de marché menée par Pampers a montré que 75% des pères belges considèrent que les tables à langer devraient être plus faciles d’accès. La plupart du temps, elles sont installées dans les toilettes réservées aux femmes, ce qui leur complique la possibilité de changer leur bébé sur place. Cependant, 82% des pères interrogés ont souligné d’apprécier le fait de prendre part aux tâches parentales, comme le fait de changer les langes ou de donner le biberon. En plus, 77% des sondés confient avoir l’impression de passer moins de temps avec leur(s) enfant(s) que ce qu’ils voudraient. 

 

Chez Pampers, nous pensons qu’aucun obstacle ne devrait empêcher les pères de mener à bien leur devoir parental. C’est pourquoi nous souhaitons les aider à s’accomplir pleinement dans ce rôle, en installant davantage de tables à langer accessibles pour les papas et les bébés en Belgique ! 

 

Mais nous ne pouvons pas y arriver seuls : nous avons donc commencé à nous mettre en quête de partenaires avec qui nous associer. Et vous pouvez nous aider ! Il vous suffit de partager une photo de papa et bébé devant une table à langer avec le hashtag #fierdetrepapa. Qui sait, vous deviendrez peut-être l’égérie de notre nouvelle campagne !

 

Et un pas de plus vers l’égalité parentale… #fierdetrepapa

 

Affaire à suivre !

Ceci pourrait également vous intéresser :

Lingettes

Lingettes Pampers® Sensitive

Aident à prévenir les irritations de la peau

Semaine après semaine

Dites-nous à quelle semaine de grossesse vous êtes

Vous êtes en semaine: