Pampers et BOS+ unissent leurs forces

Chez Pampers®, nous sommes convaincus qu’ensemble nous pouvons rendre le monde des bébés meilleur. Tout comme vous, nous prenons soin de chaque bébé et du monde dans lequel il grandira. C’est pour cette raison que nous avons conçu les langes Pampers® Harmonie™. Ils offrent 100 % d’absorption Pampers®, sont enrichis d’ingrédients d’origine végétale doux pour la peau délicate de votre bébé. Et bonne nouvelle : ils sont désormais aussi disponibles dans un emballage en papier recyclable !*

Mais nous ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Pour célébrer le nouvel emballage en papier recyclable* de Pampers® Harmonie et faire un geste de plus pour la nature, nous collaborons avec BOS+. Cette organisation se consacre à la conservation, à l’amélioration et à l’augmentation des forêts en Flandre et dans le monde. Elle s’efforce de protéger les habitats naturels et de stimuler la biodiversité. Elle plante de nouvelles forêts, restaure les zones forestières endommagées et crée des corridors verts pour la faune et la flore. BOS+ organise également des programmes éducatifs pour encourager les gens à participer activement à la préservation de notre environnement naturel. Sa mission ? Créer un avenir durable dans lequel les forêts jouent un rôle essentiel.

Qu’allons-nous faire concrètement ensemble ? Pour chaque paquet de langes, de couches-culottes ou de lingettes Pampers® Harmonie vendu par Carrefour, Delhaize et Intermarché entre le 29/04/24 et le 16/06/24, Pampers versera 0,10 € à BOS+ pour planter des arbres en Belgique. N’attendez plus, rendez-vous vite en magasin !

*Avec sa fine couche de plastique (12 %) qui préserve la qualité qui fait la renommée de Pampers, l’emballage peut être recyclé dans la poubelle à papier.

Gestion des cookies