5424-welk-luier-kies-je-605x403

Quel lange choisir ?

Quel lange choisir ?

La première fois que vous achetez des langes, il est très probable que vous ne vous y retrouviez pas. Il y a tellement de choix ! Quelle taille devez-vous prendre et quelle importance accorder à la capacité d’absorption ? Ce qui prime pour vous, c’est que votre bébé se sente bien au sec et à l’aise.

Exactement ! Et Pampers s’en charge. Du plus petit lange Pampers vendu dans le commerce aux couches-culottes très pratiques qui s’enfilent en un geste. Il est important de choisir la bonne taille : un lange doit bien s’ajuster aux cuisses, aux fesses et au ventre de votre bébé. Cela permet d’une part d’éviter les fuites et d’autre part à votre enfant de bouger facilement. Il est clairement indiqué sur l’emballage à quel poids correspond chaque taille.

De combien de langes avez-vous besoin ?

Vous avez besoin en moyenne de 5 langes par jour. Les bébés grandissent vite, ne constituez donc pas d’emblée un énorme stock dans la même taille. Vous éviterez ainsi de vous retrouver avec un tas de langes trop petits !  

Quand choisir les tailles + ?

Les tailles + des langes Pampers® Premium Protection™ et Pampers® Baby Dry™ sont pratiques quand votre bébé urine beaucoup ou pour la nuit. La taille des langes ne change pas, mais ils ont une plus grande capacité d’absorption.

Ligne jaune

  • Les langes Pampers® Premium Protection™, disponibles dans les tailles 0, 1, 2, 3, 4, 4+, 5, 5+ et 6, sont doux comme du coton et offrent la meilleure protection Pampers pour la peau de votre bébé. Le voile absorbant unique tient l’humidité et les selles molles éloignées de la peau délicate de votre bébé. Les attaches extensibles ultra-douces aident le lange à rester bien en place en s’adaptant à tous les mouvements de votre bébé. L’indicateur d’urine change de couleur pour vous signaler que votre bébé a besoin d’être changé. Les tailles 1 et 2 Premium Protection sont le premier choix des maternités*.
  • Les Pampers® Premium Protection™ Pants, disponibles dans les tailles 3, 4, 5 et 6, s’enfilent facilement, ce sont les couches-culottes Pampers les plus douces. ‘Waouh, je grandis’ recommande ces couches-culottes à partir de 8 mois pour un meilleur développement de votre enfant. Vous les enfilez en un geste et les enlevez facilement en déchirant les côtés.  

premium protection pants

Ligne verte

  • Les langes Pampers® Baby Dry™, disponibles dans les tailles 2, 3, 4, 4+, 5, 5+, 6, 7 et 8, gardent bébé bien au sec pendant 12 heures. Les 3 canaux absorbants révolutionnaires aident à répartir uniformément l’humidité afin que le lange paraisse moins lourd. Ils retiennent aussi mieux l’humidité afin que votre bébé reste au sec.
  • Les Pampers® Baby Dry™ Pants, disponibles dans les tailles 3, 4, 5 et 6, sont faciles à enfiler. Votre enfant reste jusqu’à 12 heures bien au sec dans ces couches-culottes. Grâce à leur ceinture ultra-extensible, ils s’adaptent aux mouvements de bébé pour lui offrir un confort et un ajustement optimal.
  • Les Pampers® Splashers, disponibles dans les tailles 3-4, 4-5 et 5-6, sont des maillots de bain qui ne gonflent pas à cause de l’eau.

 

5424-quel-lange-choisir-BEFR-600x300 

Tous les langes Pampers sont testés dermatologiquement et fabriquées sans aucun des 26 allergènes listés par l'U.E. 

*Sur base de la distribution des langes Pampers Premium Protection™ sur les tailles 0 à 2 dans les maternités belges, jan 2017 - déc 2017.

Ceci pourrait également vous intéresser :