• Article 4 Image 1
  • Article 4 Image 2
  • Article 4 Image 3

Pampers aide les communautés à s’épanouir

Secours aux bébés et aux familles en cas de catastrophe

Notre programme mondial de réaction aux catastrophes fournit des réponses rapides et efficaces aux catastrophes naturelles, grâce au don et à la distribution de langes aux familles affectées. Après le séisme qui a frappé la ville de Ya’an en Chine en 2013, Pampers a travaillé en collaboration avec la Sichuan Charity Federation et ainsi donné et distribué 500 000 langes pour aider les familles dans le besoin.

Bébés dans le besoin

  • Presque 2 millions de familles ont bénéficié de l’aide de Pampers grâce aux cliniques mobiles qui fournissent des services de soins de santé et de contrôle médical dans certaines parties de l’Afrique et de l’Asie.
  • En Amérique latine, notre travail avec United Way consiste à aider l’orphelinat San Jose Malambo auquel nous procurons des volontaires, des équipements, un financement et des dons de langes aux établissements impliqués dans tous les aspects du développement des bébés.

Investissement dans des communautés prospères

En même temps que grandit notre société, nous augmentons l’aide aux communautés en investissant dans l’emploi et en respectant notre engagement d’amélioration des normes professionnelles. Actuellement, nous avons 30 usines Pampers dans le monde entier, et nous continuons d’investir dans de nouveaux sites, comme celui d’Afrique du Sud, qui crée 500 nouveaux emplois.

La croissance de notre société ne se limite pas à l’investissement financier. Il est aussi question de notre engagement en tant qu’employeur et de l’amélioration des normes professionnelles. C’est pourquoi toutes les usines Pampers à travers le monde applique les mêmes instructions, afin de garantir des pratiques professionnelles sécurisées et éthiques. 

En continuant de découvrir des moyens de venir en aide aux communautés là où nous sommes actifs, nous pouvons favoriser l’épanouissement des bébés et de leurs familles. 

Ceci pourrait également vous intéresser :