Comment les goûters d’enfants contribuent-ils au développement de votre bambin ?

Comment les goûters d’enfants contribuent-ils au développement de votre bambin ?

Suzanne Dixon

Les tout-petits sont fascinés par les autres enfants. Votre bébé peut même vous ignorer si un autre enfant est présent !

Cet intérêt pour les autres enfants est compréhensible, compte tenu de l’importance pour un enfant de cet âge-là de se comparer à ses pairs. Pourtant, les enfants de 22 mois ont toujours tendance à jouer en parallèle avec les autres enfants. Plutôt que d’interagir directement avec eux, votre enfant apprendra beaucoup en les imitant, en les observant, et même en se battant avec eux !

Des études révèlent que si vous mettez un enfant de 12 mois et un enfant de 24 mois ensemble, le plus âgé va probablement régresser et se mettre à jouer comme un enfant de 15 mois, et l’enfant de 12 mois se mettre à jouer comme un enfant de 15 mois. De cette façon, ils pourront aisément jouer l’un à côté de l’autre.

Organisez ou joignez-vous à un atelier de jeu pour aider votre enfant à bénéficier de l’interaction dont il a besoin. Organisez un jeu en groupe : deux heures, goûter inclus, c’est généralement la durée maximale d’un apprentissage à cet âge.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Basket pour bébé

  • Localité

    À l’intérieur

  • Favorise

    L’amusement et les jeux

  • Ce dont vous aurez besoin

    Boîtes couvercle écrou boulon poinçon ficelle papier vinyle ruban adhésif marqueur