Comment rendre la naissance inoubliable ?

Comment rendre la naissance inoubliable ?

Même si vous ne savez pas combien de temps le travail durera, comment et quand la naissance se passera, il est important de penser à l'ambiance de la salle d'accouchement et des premières minutes passées en famille. Souhaitez-vous tamiser les lumières ? Aimeriez-vous que votre bébé entende de la musique dès son arrivée au monde ? 

Profitez de l’instant

La naissance de votre bébé sera un moment dont vous vous souviendrez toute votre vie. Faites-lui un merveilleux accueil en passant de la musique douce et en vous assurant que les lumières de la salle d'accouchement soient tamisées pour la naissance. Et, même si la seule chose que vous aurez envie de faire après la naissance de votre bébé sera probablement de dormir très longtemps, n'oubliez pas de marquer cet événement exceptionnel, une fois reposée, pour en faire un moment inoubliable. Voici quelques conseils simples pour vous aider à tirer le meilleur de cet évènement émouvant :
  • Demandez à l'équipe présente à l'accouchement de quitter la pièce une fois toutes les procédures terminées pour que vous, votre partenaire et votre bébé puissiez profiter de ce moment unique ensemble.
  • Dites à votre conjoint de mettre une bouteille de champagne au frais pour trinquer au retour.
  • Annoncez la nouvelle à vos proches et à vos amis. 
  • Prenez du plaisir à habiller le bébé pour la première fois dans ce joli petit ensemble que vous aviez choisi plusieurs semaines auparavant.
  • Enfin, admirez votre parfait petit bébé et félicitez-vous !

Ceci pourrait également vous intéresser :

Couches

Pampers® Premium Protection New Baby Sensitive

La meilleure protection Pampers pour la peau délicate des nouveau-nés.