Lingettes Pampers : la sécurité avant tout

Lingettes Pampers : la sécurité avant tout

Rien n’est plus important que la sécurité quand un parent utilise un produit pour son bébé. Pour Pampers®, la santé et la sécurité des bébés et des familles sont prioritaires. Nous travaillons sans relâche pour nous assurer que nos produits sont sûrs et efficaces. 

Les lingettes pour bébé gagnent en popularité et P&G a rigoureusement démontré le niveau de sécurité particulièrement élevé des lingettes pour bébé Pampers.


La sécurité commence dès la création du produit

Pour Pampers, la sécurité commence dès le début du développement du produit. Au cours de la conception et de la formulation de nos lingettes, nous mettons tout en œuvre pour qu’elles soient douces et non irritantes. Les ingrédients utilisés dans la fabrication des lingettes pour bébé Pampers sont également présents dans d’autres produits de soins pour la peau, et sont réputés pour leur utilisation sûre pour tous les types de peau depuis de longues années.

De plus, les microfibres polymères qui se forment dans la matière non tissée douce pour la peau, sont considérées comme très sûres et sans aucun problème de toxicité.


Fiabilité du processus de test de sécurité Pampers

Notre promesse est que tous les produits et matières Pampers font l’objet de tests de sécurité et de performance rigoureux, même avant leur premier contact avec la peau de bébé. Nous respectons les principes d’évaluation de risques reconnus mondialement (Hazard Identification, Exposure Assessment, Dose-response Assessment, and Risk Characterization) établis par ‘The National Academy of Sciences and World Health Organization’ lorsque nous testons la sécurité des ingrédients. 

Les propriétés des ingrédients sont entièrement évaluées en fonction des informations relatives à la sécurité et à la compatibilité cutanée, afin d’éliminer tous les produits chimiques qui pourraient être à l’origine d’une sensibilité ou d’une irritation cutanée quand ils sont utilisés. Une fois ces évaluations effectuées, Pampers conduit des tests cliniques auprès d’adultes et de bébés afin de prouver davantage la sécurité des lingettes.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Jouez à Coucou bouh nounours

  • Localité

    À l’intérieur et à l’extérieur

  • Favorise

    Développement cognitif, motricité fine, permanence de l’objet

  • Ce dont vous aurez besoin

    Des balles de tailles différentes, panier à linge, chaussettes (optionnel)