Engagement de qualité pour les lingettes

Engagement de qualité pour les lingettes

L’étape finale dans la stratégie globale de tests de sécurité de Pampers relative aux lingettes pour bébé consiste en des actions de contrôle, d’enregistrement. De même que par le suivi des commentaires relatifs à la sécurité émanant des parents qui utilisent les lingettes à la maison. 

Les données collectées lors de cette étape fournissent un feedback continu des consommateurs. Elles permettent à Pampers de prendre conscience des problèmes rencontrés par les utilisateurs et de maintenir un niveau élevé de qualité des produits et de satisfaction du consommateur. 

Pampers imprime à cet effet un point de contact régional sur chaque produit (ex. un numéro de téléphone gratuit ou une adresse locale). Le personnel chargé des relations clients et le personnel de sécurité contrôlent ces appels et s’assurent que toutes les préoccupations relatives à la sécurité sont étudiées et bénéficient d’un suivi approprié. Dans de rares cas, les consommateurs ayant fait l’expérience d’irritations cutanées qui pourraient être dues à une allergie devraient consulter un médecin pour subir des tests d’allergies.

Amélioration totale

Depuis que les lingettes pour bébé ont été initialement développées comme un produit de toilette pratique pour les parents, elles ont fait l’objet d’une série d’évolutions de qualité, comme les perfectionnements apportés à l’emballage pour améliorer l’expérience lors du change. P&G s’engage fermement à innover dans le domaine scientifique pour un emballage plus performant et plus pratique.

L’objectif principal de l’emballage des lingettes est de fournir des lingettes utilisables en toute sécurité, qui restent fraîches et stables. La lotion présente dans les lingettes étant composée d’eau à 97 %, les emballages ont été conçus pour fournir une excellente barrière hydrique qui permet à chaque lingette de rester humide, même après avoir été stockée pendant 30 mois, y compris sous des climats secs et chauds. Les films polymères spécialement conçus ont également été créés pour être flexibles, imprimables et empêcher que l’humidité ne s’échappe.

Autre élément important de l’emballage des lingettes : l’aspect très pratique de leur distribution. Les mécanismes de l’emballage, comme la fonction « pop-up », permettent une bonne utilisation des lingettes, font gagner du temps et évitent le gaspillage.

Des études en cours continuent de soutenir la sécurité et l’efficacité des lingettes pour bébé Pampers de P&G, renforçant ainsi l’engagement de l’entreprise à commercialiser des produits pour des bébés heureux et en bonne santé, aujourd’hui et pour les générations à venir.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Jouez à Coucou bouh nounours

  • Localité

    À l’intérieur et à l’extérieur

  • Favorise

    Développement cognitif, motricité fine, permanence de l’objet

  • Ce dont vous aurez besoin

    Des balles de tailles différentes, panier à linge, chaussettes (optionnel)