Lingettes Pampers Sensitive pour peau sensible

Lingettes Pampers Sensitive pour peau sensible

Pampers fabrique des produits pour bébé depuis plus de 50 ans. Nous comprenons donc parfaitement que les préférences des mamans jouent un rôle primordial dans les réponses aux besoins des bébés au moment du change. 

C’est pourquoi Pampers mène régulièrement des études pour comprendre les habitudes et les pratiques des mamans, ainsi que la routine qui leur est propre au moment du change. Notre étude révèle que, lors du change, la priorité des mamans est de s’assurer que les fesses de leur bébé sont propres et que la sensibilité de leur peau est préservée.

Quatre facteurs majeurs affectent l’efficacité des lingettes pour bébé lors de la toilette. Ensemble, ces facteurs garantissent une toilette douce et efficace pour la peau de bébé.

Une lingette plus grande et plus épaisse

Les nouvelles lingettes Pampers Sensitive nettoient la peau plus en douceur par rapport au produit précédent, et elles préservent la douceur de la peau de bébé sans sensation désagréable. Pour y parvenir, Pampers a incorporé un mélange de fibres trilobées extrêmement fines et épaisses ainsi que des fibres rondes, dans le but de nettoyer et éliminer en douceur les résidus des selles et d’urine sur la peau. 

Le résultat ? Une nouvelle lingette alvéolée mêlant grandes et petites fibres pour créer une texture adhérente qui élimine rapidement et efficacement les souillures en quelques gestes.

Avec autant de changements de langes sur une journée, les mains d’une maman ont besoin de protection. Les mamans font confiance aux lingettes flexibles et épaisses comme il se doit.

Avec une lingette flexible, les mamans savent nettoyer les plis de la peau de bébé, tout en ayant entre les mains une lingette solide, facile à manipuler et à contrôler. Une lingette plus épaisse contribue à protéger les mains des mamans lors du change. Les nouvelles lingettes Pampers Sensitive sont plus épaisses, plus durables et protègent les mains.

La bonne texture

La conception améliorée des fibres augmente la superficie du substrat de plus de 40 % par gramme (comparé à la technologie des lingettes Pampers Sensitive actuelles). Les parents peuvent donc offrir à leur bébé une toilette plus douce et plus efficace pour leur peau délicate.

Meilleure absorption

Grâce aux améliorations apportées aux nouvelles lingettes Pampers Senstive, la toilette est encore plus douce et efficace qu’avant. Que les parents soient rassurés : les nouvelles lingettes Pampers Sensitive nettoient efficacement tout en étant très douces pour la peau délicate de bébé. Leur design évolué permet d’éliminer en douceur plus de selles en moins de gestes. 

Processus de toilette amélioré en deux parties

En utilisant les nouvelles lingettes Pampers Sensitive avec la « Soft Grip Texture™ », les parents accomplissent un processus en deux parties : un nettoyage macro et un nettoyage micro. Dès le premier passage avec la lingette, un nettoyage macro se produit sur la surface de la peau de bébé. La lingette agit comme des centaines de petites brosses douces qui éloignent physiquement les souillures de la peau. De plus, chaque lingette contient une lotion nettoyante douce à base d’eau qui se libère quand on presse la lingette sur la peau de bébé. Les propriétés uniques de la lotion éliminent les dernières salissures de la peau. Tout au long du processus, les souillures sont absorbées dans la lingette.

Douceur

Bien que les propriétés nettoyantes aient été améliorées, les lingettes conservent leur douceur et leur flexibilité. Le coefficient de friction, qui permet de mesurer la rugosité d’une surface, est une mesure de la douceur potentielle des lingettes pour la peau. 

Les nouvelles lingettes Pampers Sensitive sont capables de maintenir un faible coefficient de friction. Comparées à d’autres lingettes disponibles sur le marché, les nouvelles lingettes Pampers Sensitive ont un coefficient de friction plus faible que les lingettes des principaux concurrents.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Jouez à Coucou bouh nounours

  • Localité

    À l’intérieur et à l’extérieur

  • Favorise

    Développement cognitif, motricité fine, permanence de l’objet

  • Ce dont vous aurez besoin

    Des balles de tailles différentes, panier à linge, chaussettes (optionnel)