Lingettes : quelques mots d’histoire

Lingettes : quelques mots d’histoire

Les lingettes jetables pour bébé sont utilisées depuis près de 40 ans pour les soins et l’hygiène des fesses des bébés et des enfants.

Depuis lors, les parents et les professionnels de la santé comptent sur les lingettes, qui sont pour eux des produits essentiels pour la toilette de bébé pendant le change.

Au fil des ans, les lingettes ont également fait l’objet de nombreuses améliorations technologiques afin de procurer des bienfaits répondant aux besoins changeants des parents. Ces améliorations comprennent l’ajout d’agents de soins pour la peau, d’ingrédients aidant à rétablir le pH naturel de la peau, ainsi que la conception de lingettes pour les peaux sensibles. 

De plus, ces améliorations ont fait l’objet d’études scientifiques publiées, qui démontrent que les lingettes sont aussi douces pour les nourrissons que le gant de toilette et l’eau habituellement utilisés.

En combinant leur expertise dans les soins et le nettoyage de la peau ainsi que dans les langes, P&G et Pampers sont des pionniers de l’innovation en matière de lingettes. À chaque innovation, les mamans peuvent continuer à faire confiance à l’excellente qualité des lingettes Pampers qui permettent de nettoyer bébé en douceur et en sécurité à chaque change.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Lingettes

Lingettes Pampers® Sensitive

Testées dermatologiquement pour être douces avec les peaux sensibles.